Les nations, les femmes et le golf


Un Anglais, un Irlandais et un Écossais vont disputer une partie de golf. Ils emmènent leurs femmes comme caddies. Alors qu’il se déplacent vers le premier trou, la femme de l’anglais se prend le pied dans un terrier de lapin, trébuche et atterrit sur le sol la tête la première, le cul en buse, offrant à la vue de tous son postérieur tout nu : Eh oui, elle ne porte pas de culotte !

L’Anglais, choqué de voir la partie intime de sa femme révélée à ses amis l’engueule et lui demande pourquoi elle n’a pas mis de sous-vêtement. Sa femme lui répond :
– Vois-tu très cher, tu me donnes tellement peu d’indemnités que je me vois obligée d’économiser sur tout….

Alors le mari anglais sort £10 de sa poche et lui tend en disant :
– Tiens, prends ça. Tu iras t’acheter une culotte chez Mark’s and Spencer’s.

Deux trous plus loin, la femme de l’Irlandais trébuche sur une taupinière. Elle aussi tombe la tête la première et se retrouve le cul en buse, tout nu ! L’Irlandais qui avait bien rit tout à l’heure est furieux et demande la raison de tant de négligence à sa femme qui lui répond :
– Eh bien oui, toi aussi tu ne me donnes pas assez d’argent, aussi je suis obligée d’économiser sur les dessous…

Alors l’Irlandais prend un billet de £5, le tend à sa femme et lui dit :
– Prends-ça ! Tu iras t’acheter une culotte chez Woolworth !

Enfin, en arrivant au septième trou, la femme de l’Écossais se prend le pied dans une racine, tombe la tête la première et montre à tous que elle non plus ne porte pas de culotte. Comme les deux autres, elle explique à son mari qu’elle n’a pas un budget suffisant pour pouvoir se payer des dessous.

Alors l’Écossais plonge la main dans sa poche et dit :
– Tiens, voilà un peigne. Tu essaieras d’améliorer un petit peu ta présentation à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.