La soeur qui avait des gaz


humour, religion, blague sur les religions, sœur, blague sur les sœurs, grossesse, blague sur les grossesses, gaz, blague sur les gaz, cassoulet, blague sur le cassoulet, chou, blague sur les choux, religieuse, blague sur les religieuses, pet, blague sur les pets, bébé, blague sur les bébés, grossir, blague sur grossir, landau, blague sur les landaus, digestion, blague sur la digestion

L’abbé Nédictine, en visite au couvent, voyant passer la sœur Gabrielle et son ventre protubérant :
– Dites-moi sœur Gabrielle, vous ne prendriez pas un peu de poids en ce moment ?
– Oh non mon Père, ce n’est qu’un peu de gaz. J’ai toujours beaucoup de mal à digérer le chou…

Quelques mois plus tard, l’abbé Nédictine revient rendre visite aux sœurs. Et voyant la sœur Gabrielle encore plus engoncée dans sa tenue de religieuse, il lui demande :
– Sœur Gabrielle, êtes-vous bien sûre de ne pas grossir ces temps-ci ?
– Non non, Mon Père, c’est qu’il y avait du cassoulet ce midi au réfectoire, et vous savez que j’ai tendance à digérer difficilement, répond la sœur Gabrielle en rougissant.

Six mois plus tard, l’abbé Nédictine passe à nouveau rendre visite aux religieuses. Et voyant la sœur Gabrielle en train de pousser un landau de bébé, l’abbé Nédictine s’approche, se penche vers le bébé et dit :
– Oh le joli petit pet !

4.5/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.