La blague de la fellation étudiante

blague amour platonique, blague lycée, blague faculté, blague trahison, blague vengeance, blague pipe, blague illustrée, humour noir

Après avoir vécu plusieurs années ensemble un amour platonique au lycée, deux tourtereaux se retrouvent séparés lors de l’entrée à l’université.

A la rentrée de septembre, ils conviennent tous les deux de se rester fidèles. Mais rapidement, le garçon se rend compte qu’à chaque fois qu’il veut appeler sa copine au téléphone, elle n’est pas là, et lorsqu’il lui écrit, elle ne lui répond pas…

Finalement, un beau jour, elle finit par lui avouer qu’elle sort avec un étudiant de sa fac. Le garçon prend très mal la chose et commence à la harceler au téléphone et par lettres. Tant et si bien que la fille, ulcérée, se fait prendre en photo au polaroïd en train de tailler une pipe à son nouveau petit ami avec ce texte en guise de dédicace :
« Voici mon nouveau petit ami. Maintenant tu me lâches la grappe ! »

Le gars, meurtri en recevant la photo accompagnée du texte, décide de se venger contre tant d’injustice. Derrière la photo, il écrit : « Chers papa et maman. C’est vraiment le pied l’université. Envoyez-moi un peu plus d’argent ! »… et il expédie la photo aux parents de la fille.

4.4/5 - (7 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.