Zaïtchick

Identité secrète :
Si je le dis, c’est plus un secret.

Base opérationnelle :
Banlieue clermontoise.

Statut :
Marié, trois enfants, deux chats, un crédit.

Profession :
Enseignant en Lycée professionnel.

Parcours :
Bac Arts Plastiques, Maîtrise d’histoire, titulaire PLP Lettres-histoire.

Activités annexes :
Dessinateur pour la presse syndicale (SNETAA-Force Ouvrière), illustrateur, membre de l’organisation du festival de bande dessinée de Clermont-Ferrand « les Puys-en-Bulles » pendant sept ans (sans remise de peine), secrétaire de l’association Gandahar pour la promotion des arts et littératures de l’Imaginaire en Auvergne profonde qui édite la revue homonyme et collaborateur du Festival les Aventuriales à Ménétrol (Puy-de-Dôme), blogueur (http://zaitchick.blogspot.fr/), deux pages Facebook (Zaïtchick et Zaïtchickblog).

Bande dessinée :
Articles dans la revue Galaxie et dans le fanzine Scarce, collaboration au fanzine Non? Si!, conférences (convention Starwars de Cusset, Aventuriales de Ménétrol), cours sur la bande dessinée en Master (Université d’Auvergne), lettrage de deux albums de Cyrille Munaro (Coq-Man et Poussin 2 et Gagorak chez Wanga Comics), une bande dessinée en cours (Commando Blitz sur la page Zaïtchick).

Autoportrait humoristique de Zaïtchick
Zaïtchick

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.