C’est un homme et une femme qui ont pas mal bu, alors forcément, ils se posent des questions existentielles comme celle-ci :
– Qui, de l’homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l’acte sexuel ?
L’homme dit :
– Ce sont les hommes qui prennent le plus de plaisir ! Sinon pourquoi penses-tu que les hommes ont toujours envie de baiser ?
La femme répond :
– Ça ne prouve rien du tout. Réfléchis deux seconde à ça : Quand ton oreille te gratte et que tu utilises ton petit doigt, qui se sent mieux après ? Ton petit doigt ou bien ton oreille ?
La femme a tout dit
les deux aiment ça surtout quand ils prennent leur pied ensemble. Pas vrai?
Je he partage pas ces 2 versions. Ce que dit la femme c’est pas cela car le doigt et l’oreille sont pour la même personne alors que l’homme n’est pas une partie de la femme. L’homme peut jouir autant que la femme, ici c’est un plaisir partagé
Ni l’un ni l’autre…le meilleur moment c’est quand on monte l’escalier
La science a prouvé que c’est la femme qui prend plus de plaisir que l’homme.Car elles ont plus de 8000 terminaisons nerveuses si on stimule le clitoris alors que l’homme n’a que 4à 5000.
La femme a beaucoup des parties qui sont sensibles que l’homme.En allant des vulves au lèvres, du vagin au ponts G.De la zone A au Cole de l’utérus, alors que l’homme n’a que sa verge qui est sensible.Voilà tout est dit.
La femme prend plus de plaisir parce que son plaisir est intérieur et envahit tout le corps, au contraire le plaisir de l’homme est extérieur.