Qui prend le plus de plaisir pendant l’acte sexuel ?


humour, blague couples, blague vie de couple, blague sexe, blague sexualité, blague plaisir, blague baise, blague oreilles, blague démangeaisons

C’est un homme et une femme qui ont pas mal bu, alors forcément, ils se posent des questions existentielles comme celle-ci :
– Qui, de l’homme ou de la femme, prend le plus de plaisir pendant l’acte sexuel ?

L’homme dit :
– Ce sont les hommes qui prennent le plus de plaisir ! Sinon pourquoi penses-tu que les hommes ont toujours envie de baiser ?

La femme répond :
– Ça ne prouve rien du tout. Réfléchis deux seconde à ça : Quand ton oreille te gratte et que tu utilises ton petit doigt, qui se sent mieux après ? Ton petit doigt ou bien ton oreille ?

6 réflexions sur “Qui prend le plus de plaisir pendant l’acte sexuel ?”

    1. Je he partage pas ces 2 versions. Ce que dit la femme c’est pas cela car le doigt et l’oreille sont pour la même personne alors que l’homme n’est pas une partie de la femme. L’homme peut jouir autant que la femme, ici c’est un plaisir partagé

  1. La science a prouvé que c’est la femme qui prend plus de plaisir que l’homme.Car elles ont plus de 8000 terminaisons nerveuses si on stimule le clitoris alors que l’homme n’a que 4à 5000.
    La femme a beaucoup des parties qui sont sensibles que l’homme.En allant des vulves au lèvres, du vagin au ponts G.De la zone A au Cole de l’utérus, alors que l’homme n’a que sa verge qui est sensible.Voilà tout est dit.

  2. La femme prend plus de plaisir parce que son plaisir est intérieur et envahit tout le corps, au contraire le plaisir de l’homme est extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.