Le mari qui donne le bain au bébé


Dans sa maison, une femme est débordée de travail : elle fait le ménage de la cave au grenier, lave le linge, la vaisselle, bref, elle fait plein de trucs, pendant que son mari est vautré dans son canapé, en matant la télé et en buvant une bière.

Comme elle veut faire prendre le bain au bébé, mais qu’elle est trop occupée, elle demande à son mari si il veut bien le faire à sa place.

Le mari se lève, grognon, en lâchant un :
« Groumph ! J’ai sorti les poubelles il y a trois jours. »

Mais bon, sa femme a insisté, et il y va.

Elle passe l’aspirateur dans la cave, et malgré le bruit , elle entend un puissant cri du bébé. Elle remonte à toute vitesse, va à la salle de bain, et que voit-elle ?

Son mari tient le bébé par le pied droit, la tête du bébé trempe dans l’eau du bain et il déplace le bébé de long en large dans la baignoire. La femme prend le bébé et dit à son mari :
« Qu’est-ce qui te prend ? Un bébé , ça se prend dans ses bras et on plonge le bébé dans la baignoire, et le tenant toujours dans ses bras. »

Et le mari gueule :
« Non mais t’es pas folle ? Je vais me brûler ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.