La moto bleue


humour, blague moines, blague moto, blague couleur, blague bleu, blague rouge, blague monastère, blague meurtre, blague vitesse, blague bombe, humour absurde

C’est l’histoire d’un groupe de 2000 moines.

Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 1000 moines.

Ces moines construisent un grand monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 500 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 250 moines.

Ces moines construisent un monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 120 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 60 moines.

Ces moines construisent un petit monastère, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant le monastère, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 30 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 15 moines.

Ces moines construisent une grande maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 8 moines.

Ces moines construisent une maison, et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 4 moines.

Ces moines construisent une petite maison ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la maison, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, ils comptent les morts, et ils s’aperçoivent qu’il reste 2 moines.

Ces moines construisent une cabane ,et commencent à y vivre dans la joie et la bonne humeur. Un jour, ils voient un petit point bleu se profiler à l’horizon, puis grandir, grandir, GRANDIR. Il s’aperçoivent au dernier moment que c’est un motard tout de bleu vêtu, avec un casque bleu, une combinaison bleue, des bottes bleues sur une moto bleue. Au moment précis où il passe devant la cabane, il lance une bombe, qui explose et tue la moitié des moines. Après l’explosion, il ne reste qu’un seul moine.

Celui-ci, complètement hors de lui, oublie toutes les promesses et tous ses voeux de non-violence, et va cherche sa moto rouge, qu’il a garée derrière la cabane. Il enfile ses botes rouges, sa combinaison rouge, ses gants rouge et son casque rouge, et grimpe sur sa moto rouge. Ainsi vêtu, il se lance à la poursuite du motard bleu. Il accélère, encore et encore, et n’arrive pas à rattraper la moto bleue.

MORALITE :

La moto bleue va plus vite que la moto rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.