La compétition maritale

C’est un couple de jeunes mariés qui raffole des jeux et des challenges. Chaque événement du quotidien est prétexte à une compétition : ils se tirent la bourre pour leur réussite professionnelle, ils se tirent la bourre à chaque jogging matinal, quand il font les courses à Auchan, c’est au premier qui a finit de remplir son caddie, etc.

Mais pas de bol, à ces petits jeux, c’est madame qui est toujours la plus forte : elle court plus vite, elle obtient toujours des augmentations beaucoup plus vite que son mari, Auchan n’a plus de secret pour elle…

Pour le mari, ces défaites perpétuelles commencent à devenir pesantes. Il devient d’abord irascible, puis triste et morne, et enfin dépressif. Sa femme lui conseille alors de consulter un psy. Le psy l’écoute raconter ses déboires et en tire tout de suite une conclusion :
– Vous devez porter le terrain là où vous êtes sûr de gagner ! Voyons un peu ce qui pourrait vous avantager de façon inéluctable…. Oui bien sûr : vous m’avez bien dit que tout pouvait être prétexte à compétition entre vous deux, n’est-ce pas ? Eh bien faites le concours de celui qui pisse le plus haut sur un mur !

Après un moment de surprise, le gars se laisse convaincre, et rentrant à la maison, il est tout joyeux pour dire à sa femme :
– Chérie, chérie, j’ai trouvé un nouveau jeu !

Sa femme est toute gaie, elle aussi :
– Ah oui, et qu’est-ce que c’est ?
– Eh bien, c’est le jeu de « celui qui pisse le plus haut sur le mur ». Tu n’as qu’à me suivre, et on va aller dans la cour pour faire ça tout de suite contre le mur du garage.

Bonne joueuse, la femme le suit et commence. Elle baisse sa culotte, soulève sa jupe, lève une jambe et hop ! Voilà le jet qui atteint 1,80 mètres, ce qui est déjà un bon score.

La femme se tourne alors vers son mari qui se met en position, sort le tuyau d’arrosage et commence à…
– STOP !, lui dit alors sa femme, tu fais comme moi : SANS LES MAINS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.