La blague du prix de la voisine

blague grossesse, blague prostitution, blague arnaque, blague cocu, blague prix, blague voisin, blague illustrée, humour drôle

Depuis que sa femme vient de dépasser les huit mois de grossesse, ce pauvre mari se trouve condamné à dormir sur le canapé. Ce soir, alors qu’il s’apprête une fois de plus à passer une mauvaise nuit, sa femme le regarde d’un air compatissant. Elle comprend qu’il n’est qu’un homme, et qu’il a des besoins qu’elle n’a plus la possibilité de satisfaire.

Aussi, dans un élan de bonté, elle va chercher un billet de 50 euros dans son portefeuille et le donne à son époux :
– Mon pauvre chéri, lui dit-elle, à cause de moi, tu dors mal et en plus, je ne peux plus t’offrir ce qui te fait tant plaisir. Tiens, prends cet argent et va voir la voisine. Elle sera d’accord pour coucher avec toi… Souviens-toi simplement que ça sera la seule et unique fois, d’accord ?! Je fais ça pour toi, uniquement parce que je t’aime !

Le mari n’en croit pas ses oreilles. Il prend vite l’argent de peur que son épouse ne change d’avis et s’en va chez la voisine. Quelques minutes plus tard, il est déjà de retour, le visage empreint de déception. Il tend les billets à sa femme et explique :
– Elle a dit que ce n’était pas assez. Elle veut 100 euros…

A ce moment là, son épouse se met en colère :
– Ha la garce !… Quand elle était enceinte et que son mec est venu ici, je ne lui ai demandé que 50…

2/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.