Coronavirus et confinement #272

Tu as l’impression qu’on est mal ? Imagine dans 20 ans, quand le pays sera dirigé par des gens qui auront suivi l’école à la maison, avec des profs qui passent leur temps à prendre l’apéro face à un écran !

3 réflexions au sujet de « Coronavirus et confinement #272 »

  1. Une blague minable, sans respect pour les enseignants qui se décarcassent tous seuls depuis de semaines, sur des ordinateurs qu’ils se sont payés eux-mêmes, en s’étant formés eux-mêmes, et qui ont fait face à des ordres/contre-ordres, et vont expérimenter le darwinisme sanitaire : on les met en face du virus malgré les avis du Conseil Scientifique, et tant pis si les plus fragile y restent (Rappel : un des premiers morts en France était un prof de 60 ans et au lycée de Crépy-en-Valois, près de 41% des usagers – lycéens inclus – ont été contaminés) Je demande le retrait de cette « blague » méchante qui relève du « profbashing », une forme de racisme professionnel bien répandu en France.

    1. Bonjour, même si nous comprenons parfaitement votre colère, du calme ! Cela reste de l’humour ! D’autant que, si vous regardez un peu ce que nous publions en dessin de presse, vous pourrez constater à quel point nous défendons le corps enseignant. Mais cela reste de l’humour alors nous présentons toutes les blagues sur le confinement, sans censure aucune. Car si nous devions commencer à nous auto-censurer, où devrions-nous nous arrêter ? Nous sommes de tout coeur avec vous, et l’on peut rire de cette blague avec un peu de détachement !

  2. « (…) des profs qui passent leur temps à prendre l’apéro devant un écran. » Ah bon? Vraiment?
    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi c’est drôle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.