Toto et les tigres


blague Toto, blague tigres, blague cirque, blague dompteur, blague accident, blague mort, blague nourriture, blague sensibilité, blague pleurs, blague tristesse, humour méchant, humour

Toto est allé au cirque pour voir les tigres. Au milieu de la piste, on a dressé une immense cage, et dans la cage, il y a un dompteur avec une douzaine de tigres. Le dompteur fait claquer son fouet, mais voilà que soudain, il glisse dans la sciure et il s’étale par terre.

Aussitôt, tous les tigres se jettent sur lui, et en trois secondes, il n’en reste plus rien, même pas un ongle, à peine un peu de sang sur les babines des fauves.

Alors, les spectateurs se mettent à hurler de terreur et Toto fond en larmes. Son papa le prend par le bras et lui dit :
– Allez ! On rentre à la maison ! T’es trop sensible fiston ! Le dompteur, il lui est arrivé un accident, mais ce sont les risques du métier !

Et Toto crache entre deux sanglots :
– C’est pas pour le dompteur que je pleure !
– Alors, c’est pour quoi ?
– C’est pour le petit tigre. Quand il est arrivé, les autres avaient déjà tout bouffé, il ne lui est pas resté un seul morceau…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.