Toto et le « qu’est-ce que c’est quoi »

Toto, un jour, ne savait pas quoi faire pour s’occuper. Alors il va voir son père qui est en train de bricoler, et il commence à tourner autour de lui et à faire des bêtises. Du coup, le papa de Toto lui dit pour se débarrasser du boulet :
– Tiens Toto ! Voilà 2 euros. Tu n’as qu’à aller en ville et me chercher pour 2 euros. de « qu’est-ce que c’est quoi ». Toto prend les 2 euros, monte sur son vélo et part en ville. Une fois sur place, il se met à la recherche du magasin susceptible de lui vendre du « qu’est-ce que c’est quoi ». Il opte pour la pharmacie.

Dans la pharmacie, il pose sa pièce de dix francs sur le comptoir et dit :
– Je voudrais pour 2 euros de « qu’est-ce que c’est quoi » s’il vous plaît.

Le pharmacien comprend tout de suite que Toto est la victime d’une blague et il lui répond :
– En face de la pharmacie, de l’autre côté de la rue, il y a une maison avec une lanterne rouge accrochée au mur. Tu n’as qu’à frapper à la porte. Je suis sûr que tu trouveras des « qu’est-ce que c’est quoi » là-bas.

Alors Toto traverse la rue, frappe à la porte et attend. Une belle et grande jeune fille blonde lui ouvre la porte. Elle porte un déshabillé transparent qui n’arrive pas à cacher une superbe paire de seins… ni son sexe qui se trouve juste en face des yeux de Toto !

Alors Toto en montrant le sexe de la dame du doigt demande :
– Qu’est-ce que c’est ça ?

Et la dame lui répond :
– Qu’est-ce que c’est quoi ?

Alors Toto, tout heureux répond :
– Ah super ! J’en prendrai pour 2 euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.