Les fellations du crapaud

C’est un gars qui entre dans une animalerie (pour changer des bars) et qui dit au patron :
« Je voudrais un animal de compagnie, mais je n’ai pas d’idée sur l’espèce à choisir. Pouvez-vous me conseiller ? »

Le patron le regarde de bas en haut et lui dit à voix basse sur le ton de la confidence :
« Avez-vous l’esprit large et aucun à priori ? »

Le gars répond que oui, bien sûr. Alors ils discutent de toutes les espèces en vente dans l’animalerie: chiens, chats, hamsters, lapins nains, cochons d’Inde, poissons rouges, tortues… Puis le patron redemande :
« Vous pensez vraiment être large d’esprit ? »

Le gars lui répète qu’il n’y a aucun problème de son côté. Alors le patron se met à chanter les louanges de ce crapaud qu’il garde là dans un coin de sa boutique. Il en rajoute et en rajoute encore, puis il termine en disant :
« Je vous le met à l’essai pendant 3 jours et si vous n’en êtes pas satisfait je vous le reprend et je vous l’échange contre n’importe quoi dans le magasin ! »

Le gars est d’accord pour faire l’essai et s’apprête à repartir avec son crapaud. Au moment où il passe la porte, le patron lui dit :
« Si vous êtes vraiment, mais vraiment large d’esprit, vous pourrez constater qu’il y a un autre avantage à choisir ce crapaud comme animal familier : Cet animal est capable de faire des très bonnes fellations à son propriétaire ! »

Le gars ne dit rien et rentre chez lui.

Quelques jours plus tard, la femme du nouveau propriétaire du crapaud qui a entendu du bruit dans la cuisine en pleine nuit se lève pour voir ce qui se passe: En entrant dans la pièce, elle voit son mari assis sur la table de la cuisine, avec le crapaud et un livre de cuisine ouvert.

La femme dit :
« Mais qu’est-ce que tu fais à cette heure-ci dans la cuisine avec le crapaud ? »

Et le mari répond :
« Et ben, si j’arrive à apprendre à ce crapaud à cuisiner, tu peux faire tes valises ! »

Un crapaud au téléphone
Les fellations du crapaud
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.