Les acronymes du voyage de noce

Un couple de jeunes mariés part en voyage de noces. La première semaine, les deux tourtereaux envoient une première carte postale à leurs amis. Sur la carte, une seule inscription : « ADVSEA ».

La deuxième semaine, les amis reçoivent une autre carte postale, avec une fois encore pour seule inscription : « ADVSEA ».

Enfin, la troisième semaine, une dernière carte postale parvient aux amis du couple, et là encore, « ADVSEA » est le seul mot présent sur la carte.

Très intrigués, les amis demandent des explications aux amoureux dès leur retour de vacances. La jeune mariée explique :
– C’est bien simple, la première semaine, « ADVSEA », c’était pour « Amour Débordant, Voyage Sensationnel, Émoi, Affection… La deuxième semaine, c’était pour Ardeur Délirante, Vitalité Sexuelle Époustouflante, Apprécions »… Et la troisième semaine, c’était pour « Anus Dilaté, Vagin Surchauffé, Épuisés, Arrivons »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.