Les acronymes du voyage de noce


humour, blague sur les voyages de noce, blague sur les jeunes mariés, blague sur la sexualité, blague sur les cartes postales, blague sur les acronymes, blague sur la sodomie

Un couple de jeunes mariés part en voyage de noces. La première semaine, les deux tourtereaux envoient une première carte postale à leurs amis. Sur la carte, une seule inscription : « ADVSEA ».

La deuxième semaine, les amis reçoivent une autre carte postale, avec une fois encore pour seule inscription : « ADVSEA ».

Enfin, la troisième semaine, une dernière carte postale parvient aux amis du couple, et là encore, « ADVSEA » est le seul mot présent sur la carte.

Très intrigués, les amis demandent des explications aux amoureux dès leur retour de vacances. La jeune mariée explique :
– C’est bien simple, la première semaine, « ADVSEA », c’était pour « Amour Débordant, Voyage Sensationnel, Émoi, Affection… La deuxième semaine, c’était pour Ardeur Délirante, Vitalité Sexuelle Époustouflante, Apprécions »… Et la troisième semaine, c’était pour « Anus Dilaté, Vagin Surchauffé, Épuisés, Arrivons »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.