Le prix Darwin : premier prix 1998


humour, blague prix Darwin, blague Darwin Awards, blague allemands, blague éléphants, blague constipation, blague laxatifs, blague matière fécale, blague pachyderme

Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n’est pas coutume, a un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L’éléphant du parc, qui faisait l’admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins. Il n’aurait pas du stationner sous l’anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l’étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d’atroces souffrances…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.