Le plombier et l’humour dangereux

blague plombier, blague fellation, blague réparation, blague accident, blague civière, blague infirmiers, humour drôle

Un plombier qui a la jambe dans le plâtre rencontre un ami alors qu’il se ballade en ville avec ses béquilles.

L’ami lui demande :
– Salut ! Dis-donc, comment tu t’es fait ça ?
– Ah attend je vais te raconter, tu n’en reviendras pas !

L’histoire commence avec un gars, jeune marié, qui avait promis à sa femme de réparer une fuite à un robinet un certain jour de la semaine. Malheureusement, ce jour là, il lui est impossible de quitter son bureau à cause d’une réunion exceptionnelle. C’est alors qu’il pense à faire appel à un plombier professionnel et du coup, il m’appelle pour faire le travail.

Comme j’avais besoin de sa clef, je passe à son bureau pour l’obtenir, et ensuite, je me rends chez lui et je me mets au travail.

Un peu plus tard, sa femme rentre du travail. En rentrant, elle voit mon arrière train qui dépasse du dessous de l’évier… Elle pense qu’il s’agit de son mari et elle commence à tirer mon pantalon et à s’occuper avec enthousiasme de mon intimité…

A ce moment là, le téléphone sonne, et la femme se relève pour répondre. Lorsqu’elle revient, elle dit d’une voix agressive :
– C’était mon mari au téléphone… QUI êtes vous ?

Moi, à ce moment là, je suis tellement surpris et gêné que lorsque je veux lui répondre, je relève la tête trop vite et je m’assomme contre le rebord de l’évier. Pendant que je suis dans les pommes, la femme me dégage de là, remonte mon pantalon et appelle une ambulance.

Quand les infirmiers m’emportent sur une civière, j’ai repris mes esprits, et ils me demandent ce qui s’est passé. Alors je leur raconte mon histoire, et ils se mettent tellement à rire qu’il me laissent tomber par terre !

C’est comme ça que je me suis cassé la jambe…

4.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.