Le parc zoologique a besoin de vous

Administration des domaines et jardins d’acclimatation – Château parc zoologique et de loisirs de la Bourbansais

La rigueur de cet hiver ayant entraîné une mortalité importante parmi les pensionnaires du parc zoologique de la BOURBANSAIS et particulièrement chez les singes, nous nous voyons dans l’obligation de remplacer nos animaux morts par des humains offrant le maximum de ressemblance avec nos chers disparus.

La société protectrice des animaux de votre région a eu l’amabilité de nous communiquer vos nom et adresse. Suite à une description de votre physique, une estimation de votre Q.I et au vu de caractère débonnaire et la longueur de vos poils, nous vous avons choisi sans hésitation.

Nous sommes en effet persuadés que vos grimaces, bien que légèrement moins expressives que celles de nos singes, feront néanmoins la joie et le ravissement du public.

Considérant votre silence comme un accord de votre part, un camion passera vous prendre à votre domicile dans les prochains jours. il est superflu, voire totalement inutile de commencer vos grimaces dans le camion. Vous aurez tout le loisir de vous exprimer derrière les barreaux.

Amicalement votre,
Jean-Pierre Hutin
Administrateur délégué

P.S. : N’emportez rien. Paille, perchoirs, cacahuètes et bananes seront à votre disposition dès votre arrivée au parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.