Le nom de l’autochtone du Larzac


humour, blague autochtone, blague Larzac, blague nom, blague zoophile, blague zoophilie, blague bâtisseur, blague ingénieur, blague agriculteur, blague brebis, humour paysan

C’est un jeune gars qui fait une randonnée à pied, et qui arrive dans un village paumé du Larzac. Il s’arrête pour causer deux minutes avec un gars du cru.

Dans la conversation, le jeune gars demande à l’autochtone comment il s’appelle. A ce moment là, l’autochtone s’énerve :
– Tu vois cette rangée de maisons là-bas ? Je les ai toutes construites, et est-ce qu’ils m’appellent Roger le bâtisseur ? Mon cul ! Tu vois ce pont sur la rivière ? C’est moi qui l’ai construit, et tu crois qu’ils m’appelleraient Roger l’ingénieur ? Mon cul ! Tu vois ces champs de maïs irrigués ? C’est moi qui les cultive et tu peux me croire, la récolte est bonne et tu crois qu’ils m’appelleraient Roger l’agriculteur ? Mon cul ! Mais, un jour, il y a très très longtemps, je me suis fait une brebis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.