Le cowboy qui compte


Une fois marié, un cow-boy retourne à son ranch avec sa femme assise derrière lui sur le cheval. Cette surcharge fatigue notre pauvre cheval qui trébuche et tombe. Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit : « un » Ils remontent à cheval et repartent. Notre cheval, fatigué, chute une deuxième fois. Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit : « deux »
Ils remontent à cheval et repartent. Une troisième fois, le cheval trébuche et tombe. Le cow-boy relève sa femme, brosse la poussière de sa robe, brosse la poussière de son pantalon, regarde le cheval dans les yeux et lui dit : « trois » ; il sort son revolver et abat le cheval.
La femme : « tu es fou, comment on va rentrer maintenant, et pourquoi t’acharner sur ce cheval, il suffisait d’aller moins vite ! »
Le cow-boy regarde sa femme dans les yeux et dit: : « un »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.