Un type demande à un copain :
– Tu fumes ?
– Oui…
– Combien de paquets par jour ?
– Trois…
– Il coûte combien, le paquet ?
– 8 euros…
– Tu sais que tu dépenses environ 720 euros par mois ?
– Oui, je sais…
– Et tu fumes depuis combien de temps ?
– Environ 17 ans…
– Eh ben… Tu sais que tu as déjà dépensé près de 150.000 euros pour de la fumée ? Avec cet argent tu aurais pu t’acheter une Ferrari !!!
– Je sais… Et toi, tu fumes ?
– Non !
– Alors elle est où, ta Ferrari, connard ?
Vraiment stupide !
A prendre au premier degré , pas beaucoup d’humour m’sieuxdames ….
il n’a pas de ferrari mais il a une bonne santé , lui et son entourage
Merci de m’avoir tiré un sourire
Fumer est aussi un plaisir…Vivre sans plaisir, c’est comme dormir sans sommeil!
peut etre mais tu vis moins longtemps et ca te bousille ta santé
C’est son choix, sa vie, ça ce respecte… Vivre 10 ans en pleine liberté valent certainement mieux que 40 ans en prison ( restrictions)…
j’ai respecté la liberté de mon mari ,1paquet et demi de gitane par jour ,apéro ,chasse ,pêche,copains la vie quoi !! pendant 20 ans …malgré mes mises en garde..
aujourd’hui’ il dit » si javais fait plus attention « trop de liberté se paie un jour . il est maintenant prisonnier et pour combien d’années ? de ses cancers , de son A V C .
profiter de tout ,mais avec modération le tabac NON l’amour OUI .
cordialement .
Francine
Tout à tait O.K!
Ce plaisir risque de te faire dormir pour l’éternité.
Fumer c’est avant tout ce détruire la santé je préfère dormir sans sommeil que de dormir avec sommeil mais mal
Fumer est une addiction pas un plaisir
Il y a certainement d autres plaisirs que de fumer et moins dangereux pour la santé ! !
moi j ai commencé un cancer a cause du tabac, jen suis sorti aprés on reflechis et on change de plaisir !!!!!
C’est juste une blague !!!
Pour faire rire 2mn dans 1 journée
Il faut rire de tout car on est suffisamment pollué….
Bonne journée
Merci!! Un peu d’objectivité et de légèreté à la fois… et puis avec toutes ces obligations et devoirs que nous avons envers chacun et envers la société… fumer est une des rares libertés que nous ayons réellement. Et je pense que le fumeur contribue largement au bien être des caisses de l’état. Car si il n’y a plus de cigarette, la TVA sur le tabac sera impacté autrement.
Hummmm
Fumer enlève 10 ans de vie. Si ce sont les dernières ce n’est pas grave
Mon père est décédé d un cancer du poumon, sans avoir jamais fumé… et sans Ferrari . Savez vous que lorsque vous mangez des grillades, c est aussi toxique que de fumer ???? Ne soyez pas si sévères et aimez votre prochain
Non, parce qu’il ne détruit pas que ça santé mais aussi celle de son entourage. Et son entourage, lui, ne l’a pas choisi
d’abord c’est avant tout une blague. ruen à voir avec le côté sérieux.
indépendamment j’ai fumé…non on n’est pas libre…on est accroc fau le reconnaître. Honnêtement je n’ai pas arrêté pour les autres (personne n’a arrêté pour moi…)
mais suite à une visite médicale j’ai reçu un avertissement…un seul et maintenant je ne fume plus depuis 20 ans. c’est beaucoup mieux le soufle, le sport, le goût ,
je n’ai pas fait d’économie mais les dépenses sont plus agréables , voyages (avant covid). l’air est plus respirable et bien sûr l’entourage.
arrêter est tout bénéfice croyez moi.
Amicalement tout le monde …réfléchissez…
je suis d’accord avec toi christiane , moi qui suis un homme l’activité
sexuelle est plus forte sans tabac par manque de souffle de plus avec
l’alcool ce n’ai pas bon , conclusion il vaux mieux le sexe
cordialement
kiki