Le coût du tabac


humour, prix, blague sur les prix, coût, blague sur les coûts, tarif, blague sur les tarifs, tabac, blague sur le tabac, cigarette, blague sur les cigarettes, Ferrari, blague sur les Ferrari, fumeur, blague sur les fumeurs, voiture, blague sur les voitures, dépense, blague sur les dépenses, dépense mensuelle, blague sur les dépenses mensuelles, paquet, blague sur les paquets, paquet de cigarettes, blague sur les paquets de cigarettes, prix du tabac, blague sur le prix du tabac, prix du paquet de cigarettes, blague sur le prix du paquet de cigarettes

Un type demande à un copain :
– Tu fumes ?
– Oui…
– Combien de paquets par jour ?
– Trois…
– Il coûte combien, le paquet ?
– 8 euros…
– Tu sais que tu dépenses environ 720 euros par mois ?
– Oui, je sais…
– Et tu fumes depuis combien de temps ?
– Environ 17 ans…
– Eh ben… Tu sais que tu as déjà dépensé près de 150.000 euros pour de la fumée ? Avec cet argent tu aurais pu t’acheter une Ferrari !!!
– Je sais… Et toi, tu fumes ?
– Non !
– Alors elle est où, ta Ferrari, connard ?

27 réflexions sur “Le coût du tabac”

        1. j’ai respecté la liberté de mon mari ,1paquet et demi de gitane par jour ,apéro ,chasse ,pêche,copains la vie quoi !! pendant 20 ans …malgré mes mises en garde..
          aujourd’hui’ il dit » si javais fait plus attention « trop de liberté se paie un jour . il est maintenant prisonnier et pour combien d’années ? de ses cancers , de son A V C .
          profiter de tout ,mais avec modération le tabac NON l’amour OUI .
          cordialement .
          Francine

    1. Quel plaisir ! Cette fumée infecte ! Pire que les pots d’échappement ! Vous n’en avez pas assez de la pollution ! Il vous en faut toujours plus !

    2. Demande aux fumeurs s’ils sont contents de fumer. Demande aux fumeurs s’ils sont contents d’être dépendants. Demande aux fumeurs s’ils sont contents de dépenser autant d’argent pour du papier. Demande aux fumeurs s’ils sont contents de vivre 10 ans de moins et d’avoir des problèmes de santé pendant les 10 dernières années de leur vie. Demande-leur s’ils sont contents d’être aussi rapidement essoufflés. Demande aux fumeurs s’ils sont contents de payer de leur argent, de leur santé, de leur espérance de vie et de leur estime d’eux, pour profiter d’un bonheur passager et artificiel. Demande leur tout ça. Et ensuite, demande-leurs tout ce qui les rendaient heureux et qu’ils ne peuvent plus faire à cause de ces clopes.
      Il y a bien d’autre moyen de trouver le bonheur, le vrai ! Pas le bonheur fictif à base de papier et de fumée, que l’on regrette plus tard et qui nous coûte tellement !

  1. C’est juste une blague !!!
    Pour faire rire 2mn dans 1 journée
    Il faut rire de tout car on est suffisamment pollué….
    Bonne journée

    1. Merci!! Un peu d’objectivité et de légèreté à la fois… et puis avec toutes ces obligations et devoirs que nous avons envers chacun et envers la société… fumer est une des rares libertés que nous ayons réellement. Et je pense que le fumeur contribue largement au bien être des caisses de l’état. Car si il n’y a plus de cigarette, la TVA sur le tabac sera impacté autrement.

  2. Mon père est décédé d un cancer du poumon, sans avoir jamais fumé… et sans Ferrari . Savez vous que lorsque vous mangez des grillades, c est aussi toxique que de fumer ???? Ne soyez pas si sévères et aimez votre prochain

  3. d’abord c’est avant tout une blague. ruen à voir avec le côté sérieux.
    indépendamment j’ai fumé…non on n’est pas libre…on est accroc fau le reconnaître. Honnêtement je n’ai pas arrêté pour les autres (personne n’a arrêté pour moi…)
    mais suite à une visite médicale j’ai reçu un avertissement…un seul et maintenant je ne fume plus depuis 20 ans. c’est beaucoup mieux le soufle, le sport, le goût ,
    je n’ai pas fait d’économie mais les dépenses sont plus agréables , voyages (avant covid). l’air est plus respirable et bien sûr l’entourage.
    arrêter est tout bénéfice croyez moi.
    Amicalement tout le monde …réfléchissez…

    1. je suis d’accord avec toi christiane , moi qui suis un homme l’activité
      sexuelle est plus forte sans tabac par manque de souffle de plus avec
      l’alcool ce n’ai pas bon , conclusion il vaux mieux le sexe
      cordialement
      kiki

  4. C’est un plaisir de se polluer et de polluer et d’empoisonner les autres autour de soi ? Il n’y a pas assez de pollution ? Il vous tout salir avec ce poison qui pue !

  5. C’est la connerie crasse de tous ces crasseux qui puent la clope et empoisonnent tout le monde avec cette saloperie. Et après, il faut qu’on paye pour soigner leurs cancers ruineux.

  6. Sans doute vous connaissaiz cette vieille blague. Sur un mur il y avait un gran panneau « La fumée tue lentement ». Une main a adjouté « Je m’en fiche pas mal, je ‘n suis pas pressé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.