La vie sexuelle à crédit

Un jeune couple dans sa première année de mariage vient de se faire construire un très joli pavillon. Un samedi, une enquêtrice de la Sofres passe chez eux pour les soumettre à un sondage sur la vie sentimentale des Français.

Tour à tour, l’homme et la femme répondent aux différentes questions de l’enquêtrice sans que le conjoint ne puisse entendre les réponses de sa moitié.

Deux mois après le sondage, le mari reçoit un coup de téléphone de l’enquêtrice de la Sofres.
– Allô, bonjour Monsieur. Je vous appelle pour clarifier un petit problème qui nous est apparu lors du dépouillement du sondage auquel vous avez répondu votre femme et vous il y a quelques semaines.
– Quel problème ? Demande le jeune marié.
– Eh bien voilà : à la question « Combien de fois par semaine faites-vous l’amour ? », vous avez répondu « trois fois » et votre femme a répondu « dix-huit fois »… Comment cela s’explique-t-il ?
– Ah… C’est pour ça… Heu, eh bien, je vous jure que dès que les traites du pavillon seront terminées de payer, il n’y aura plus de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.