La traite du zoo file


humour, blague sur la zoophilie, blague sur les apparences, blague sur les éleveurs, blague sur les fermiers, blague sur les vaches

Le fermier s’installe pour traire sa vache, petit tabouret, seau en dessous du pis, et on y va à la manoeuvre…

Au bout d’une minute la vache donne un coup de sabot dans le seau… « Ch@*?%$ de vache » s’exclame notre héros rural, il attache la patte de la coupable à un poteau, et reprend sa laitière besogne…

Une autre minute s’écoule et la vache de l’autre patte renverse le lait, « Bor%$?* de vache de mes deux » s’époumone l’agraire personnage tout en attachant la deuxième patte à un autre poteau, et il se remet à la tâche…

La vache, opiniâtre en diable lui refait le coup, mais cette fois à l’aide de sa queue, « Ah baptême, de baptême » jure t-il derechef « J’vas t’arranger ça moé tu va voère… » dit-il en attachant la queue de sa Marguerite à une poutre du plafond.

Comme il est à sa besogne, ses bretelles se font la paire, ses culottes lui tombent sur les chevilles et son épouse entre dans l’étable…..

Et là le fermier se dit :
« Eh merde, elle voudra jamais me croire… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.