La sincérité du couple

Un mathématicien qui est devenu homme d’affaires envoie un mail à sa femme :

« Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j’ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire. Je suis très heureux avec toi, je te considère une merveilleuse épouse et sincèrement j’espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que quand tu recevras cette télécopie je serai à l’hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans, mais ne t’inquiète pas, je serai à la maison avant minuit. »

Quand ce type arrive à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :

« Cher époux, J’ai reçu ta télécopie et je ne peux pas éviter de t’en remercier pour l’avertissement. Je profite de l’opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t’informe que quand tu liras ce message, je serai à l’hôtel Fiesta avec Michel, mon professeur de tennis, qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme tu as une licence en mathématiques, tu pourras facilement comprendre que nous sommes en de semblables circonstances mais… avec une petite différence : 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18… Donc, en conséquence ne m’attends pas jusqu’à demain ! Bisous de ta femme qui te comprend… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.