La guérison de l’impuissance


humour, blague gore, blague couples, blague vie de couples, blague sexualité, blague impuissance, blague médicament, blague performance sexuelle, blague guérison de l'impuissance, blague famille, humour sexuelle

C’est une femme qui va chez le docteur parce qu’elle en a marre. ça fait 10 ans que son mari est impuissant : 10 ans qu’ils n’ont pas fait l’amour et maintenant, ça suffit.

Le docteur prescrit à la dame des pilules pour son mari. La posologie à respecter est d’une pilule par semaine, pas plus ! Le docteur lui dit en outre de repasser le voir dans un mois pour constater l’évolution.

La femme rentre chez elle après être passée par la pharmacie. Elle met une pilule dans le repas du mari, et le soir, elle attend : Rien.

Le lendemain, toujours rien. Du coup (elle en a vraiment marre) elle décide ne pas respecter la posologie : Le surlendemain, elle rend une autre pilule à son mari. Mais à la fin de la semaine, toujours rien. Alors la semaine suivante, elle donne tout le reste du flacon à son mari au cours du même repas.

Deux mois passent. La femme ne s’étant toujours pas représentée chez le Docteur, et celui-ci passant devant la maison de la dame, il décide de s’arrêter pour prendre des nouvelles. Comme il rentre dans le jardin, il croise le jeune fils de la maison :
– Alors, comment va la famille ?, demande le médecin.
– Oh… eh ben, Maman est morte, ma sœur est enceinte, j’ai mal au cul, et mon père court après le chat en disant « minou, ici minou »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.