La blague du requin rouge dans la piscine bleue


blague fous, blague couleurs, blague bleu, blague rouge, blague requin, blague bourreau, humour drôle

C’est un type à moitié fou dont le rêve est de mettre un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge. Un jour, il réussit dans la mafia et devient riche. Il met enfin un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge.

Intrigués, ses enfants lui demandent pourquoi il a mit un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge :
« Pourquoi as-tu mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge ? »

Il se fâche, s’énerve,
« Allez faire vos devoirs ! ».

Plus tard, ils lui redemandent. Et plus tard encore. Exténué, le type les tue. Il en donne un à bouffer au requin rouge, l’autre au requin bleu.

Voyant cela, sa femme s’affole.
– Eh, mais t’es fou ! Enfin, si tu me dit pourquoi tu as mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge, j’oublie tout ça.
– Ah, tous les mêmes !

Et il tue sa femme. Il donne la moitié au requin rouge, et l’autre au requin bleu.
(on peut encore rallonger avec les autres membres de la famille)

Apres avoir tué tant de personnes, notre homme est jugé. Son avocat (très bon car il était riche) réussi par une magouille à acheter les jurés contre une information qui pique la curiosité de tous: pourquoi cet homme a mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge. La réponse ne se fait pas attendre :
« Allez vous faire foutre » ».

Il est donc condamné à mort par électrocution. Au dernier moment, le bourreau s’approche de lui.
– J’ai bidouillé la chaise; je peux la court-circuiter. A condition, bien sûr, que vous me disiez pourquoi vous avez mis un requin rouge dans une piscine bleue et un requin bleu dans une piscine rouge.
– Non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.