La blague du pipi de Toto


blague toto, blague école, blague sexe, blague éducation sexuelle, blague masturbation, blague branlette, blague pipi, humour drôle

Un jour un inspecteur sanitaire arrive dans une école primaire. Sa première visite est pour les chiottes des garçons et la il se rend compte que, comme d’habitude c’est pas très propre et ça ne sent pas la rose, enfin bref de la pisse de partout… Après une petite remontrance pour le directeur de l’école qui ne fait pas bien entretenir ses bâtiments, il se dit qu’il ferait mieux d’attaquer le mal à sa source.
Il va donc dans la classe de Toto. Il arrive et demande à toutes les petites filles de sortir. Une fois seul avec les garçons il commence la leçon :
« Bon j’ai remarqué que plusieurs d’entre vous ne savaient pas uriner donc je vais vous apprendre d’une manière simple ce geste de la vie quotidienne » (un peu snobinard l’inspecteur mais bon il est comme ça..)

Il poursuit en faisant une petite démonstration :
« 1 : on ouvre la braguette.
2 : on sort le …euh … petit oiseau
3 : on décalotte.
4 : on fait pipi.
5 : on recalotte.
6 : on la rentre.
7 : on ferme la braguette. tout le monde a compris. Bon alors on passe aux travaux pratiques. Un volontaire ? »

Pierre, le lèche cul, ne manque pas l’occasion de se distinguer, se place devant l’urinoir et récite sa leçon fraîchement apprise :
« 1 : on ouvre la braguette.
2: on sort le pénis
3 : on décalotte.
4 : on fait pipi.
5 : on recalotte.
6 : on la rentre.
7 : on ferme la braguette. »

L’inspecteur est ravi :
« Bien Pierre rejoint tes petits camarades. Bon un autre volontaire ? »

Raymond se propose et récite en s’exécutant :
« 1..2..3..4..5..6..7 »

L’inspecteur est ravi et se dit qu’il a bien fait son boulot. Comme ces premières démonstrations ont donne une furieuse envie de pisser a toutes les têtes blondes de la classe, le chahut s’installe ce qui fait que l’inspecteur est oblige de hausser le ton pour rétablir l’ordre.

Quand enfin il parvient a obtenir le silence, tout le monde entend Toto au fond de la classe :
« 3..5..3..5..3..5..3..5… »

3.7/5 - (6 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.