Jeu départemental

Remplacer les numéros par leur équivalent départemental (en France uniquement)

J’étais assis au bar en train de boire un 14. Tandis que je regardais un clochard faire la 50 une dame vint s’asseoir près de moi ; elle portait un manteau de 41. Je fus déjà impressionné car je sais que le 42. Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle furent 73 et ses yeux 25. Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter ; il fallait donc que je 86 et j’acceptai sans crier 30. Elle ne perdit pas le 59 car, à peine arrivés, nous entrâmes dans la chambre. Elle se déshabilla, ses seins étaient magnifiques; elles les 12 . En fait, cette fille était vraiment 33 et on s’amusa jusqu’à l’10 .

Au petit matin, je lui fis goûter mon jambon d’08, mon saucisson et mon 15 et elle fut si contente qu’elle m’appela son 34. Un peu fatiguée, elle me demanda l’ 27, mais où l’histoire se 20 c’est que lorsqu’on eut fini, elle me demanda la 80. Je refusais de payer trouvant que c’était trop 18 et ce fut alors une terrible 75. Je vis alors dans ses yeux beaucoup de 02 et c’est à ce moment là que j’aurais eu besoin d’un 14 car elle me frappa en pleine bouille et me donna un coup de pied dans le 67. Tout s’arrangea, mais à des histoires pareilles, on le l’y prendrait plus, elle le 39.

On se 23 la cervelle, c’est à devenir fou 03 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.