Bulletin de note américain


=================
Bulletin de notes
=================

Nom : Timmy Marquéàlafourchette

Classe : 7

Adresse : Brooklyn, NY
ZIP : 112980

Groupe sanguin : A+

Balafres : voir liste en annexe.

Autres particularités physiques :
Tics nerveux, paumes extrêmement moites, ricanement permanent, spasmes musculaires involontaires quand il est surpris par une  automobile qui pétarade, acné, acné, acné.

Avec 25 coups de fourchettes dans le sexe, on ne pisse plus droit !
Bulletin de note américain

MATIERES

Esquive des balles d’arme à feu :
Note : B-
N’a été blessé qu’une seule fois, en progrès par rapport aux trois fois du dernier bulletin. Arrive à se sauver vite mais devrait travailler sa manière de se jeter à terre.

Maîtrise du préservatif :
Note : C+
L’élève s’est bien amélioré dans l’exercice de placement du préservatif sur une banane. Cependant, continue à croire pour autant que la consommation d’un fruit non-protégé peut provoquer une grossesse. Semble traumatisé par la vue d’une banane coupée en deux.

Tolérance aux poisons :
Note : B
A survécu avec succès à l’atmosphère hautement toxique présente lors du désamiantage des locaux. De plus, sa rédaction sur le sujet « Je n’ai pas un besoin absolu de poumons » a été un exemple pour les autres. Cependant, sa respiration sifflante est cause de désordre dans la classe.

Lecture, écriture et arithmétique :
Note : aucune
A cause de réductions budgétaires tant au niveau national qu’au niveau de l’académie, ces cours ont été supprimés du programme. Nous encourageons cependant l’élève à savoir écrire son nom, ce qui pourrait favoriser son intégration au cours spécial réservé aux meilleurs éléments.

Evitement des pervers :
Note : A
Maîtrise particulièrement bien l’art de se soustraire aux grasses mains baladeuses des profs de gym, conseillers d’orientation et autres membres de l’enseignement que nous n’avons pas détectés.

Jugement sur les styles de vie alternatifs :
Note : D+
L’élève persiste dans sa façon de dépeindre la famille comme étant constituée d’une mère et d’un père, au mépris des compositions normales deux mères, deux pères ou cinq éducateurs. Comme promis, il n’a pas ri de la relation de Monsieur Fabian avec le doyen des garçons. Dommage qu’il continue à ne pas prendre au sérieux le cours intitulé « les transsexuels à travers l’histoire ».

Communication médiatique :
Note : A+
S’exprime toujours de manière claire et pertinente devant les caméras de télévision après un meurtre ou une émeute dans les locaux de son école. Mention spéciale pour n’avoir rien dit à propos de la somnolence du personnel de sécurité au moment des faits.

Techniques de survie :
Note : B-
A réussi ne jamais aller aux toilettes, où se tiennent les revendeurs de drogue. Cependant, n’a pu empêcher la survenue quasi-quotidienne « D’accidents » malheureux  sur sa personne qui font que les autres élèves le gardent à distance.

Education civique :
Note : C
N’a pas commis d’actes particulièrement répréhensibles. Cependant, son refus de participer à l’opération « nettoyons les morceaux d’ampoules brisées qui jonchent le sol » dénote un manque d’esprit civique.

REMARQUES :
Timmy est le cas typique de l’élève qui peut mieux faire. Il a de grandes possibilités mais le plus souvent il perd du temps, trouve des excuses pour ne pas faire ce qu’on lui demande et créé le désordre autour de lui.
C’est une jeune personne insensible,  intolérante et colérique. En d’autres mots, rien ne s’oppose à ce qu’il devienne membre du conseil d’établissement.

SIGNATURE DES PARENTS :

J’ai lu tout ce qui précède et déclare que je suis aussi définitivement incapable d’être un modèle et un exemple pour mon fils/ma fille que ne l’est qui que ce soit dans l’école qu’il/qu’elle fréquente.

Date et signature des parents :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.