Une fille ou un mec ?

Au cours d’une soirée dans un bar, deux gars accoudés au comptoir voient arriver une superbe créature qui vient poser son derrière sur un tabouret juste à côté d’eux.

Un des deux gars dit à l’autre :
– Tu vois cette fille magnifique qui vient de s’asseoir à côté de nous, celle qui a de si longues jambes et de si beaux seins… et bien cette fille, c’est un mec !
– Arrête !… Tu dis n’importe quoi ! Je ne te crois pas, c’est pas possible. Tiens je vais la draguer et tu verras bien que c’est pas un mec.

Et joignant le geste à la parole, le gars va s’installer près de la fille et commence à la baratiner. Au bout d’un moment, il lui propose d’aller avec lui dans sa voiture pour un petit moment d’intimité. La fille étant d’accord, ils quittent le bar, montent en voiture et partent pour un endroit isolé.

Une fois sur place, ils passent sur la banquette arrière et là, l’ambiance commence à chauffer sévèrement. A ce moment, la superbe créature arrête le gars et lui demande de l’excuser car elle a un besoin naturel urgent à satisfaire.

Elle sort de la voiture, et le gars décide de la suivre dans un bosquet pour en avoir le coeur net sur sa féminité. Il fait presque complètement noir et cependant le gars voit quelque chose qui pendouille entre les jambes de la créature. Alors, sûr de lui il s’avance sur elle en pensant « ha ha, mince alors, il avait raison, cette gonzesse est un homme » et vexé comme un pou d’avoir embrassé un travesti, il attrape la chose pendouillante.

La superbe créature, surprise, s’écrie :
– Mais… Je ne savais pas que tu m’avais suivie !

Et le gars répond :
– Mais… je ne savais pas que tu allais faire ta grosse commission !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.