Une bite d’éléphant


humour, blague sur la chirurgie du pénis, blague sur éléphanteaux, blague sur les bites, blague sur les pénis, blague sur la sodomie, blague sur la greffe de sexe, dessin de sexe d'éléphant

Un homme consulte un chirurgien parce qu’il aimerait avoir un pénis plus grand. Le chirurgien lui explique que c’est possible, mais que ça implique de greffer un bout de trompe d’éléphanteau sur le pénis humain.

Le gars s’en fout. Ce qui l’intéresse, c’est d’avoir la bite monstrueuse, à la Siffredi. Du coup, l’opération a lieu.

Quelques semaines plus tard, le gars sort de la clinique et invite sa petite amie au restaurant. Après l’apéritif, le nouveau pénis de notre héros « s’évade » de son pantalon, s’élève au dessus de la table, attrape un bout de pain, et très vite disparaît sous la table.

La fille qui a vu la scène n’en revient pas. Elle s’exclame :
« Qu’est-ce que c’était que ça ? »
Et le gars fait l’innocent et dit qu’il n’a rien vu…

Mais tout à coup, le pénis refait surface, reprend un autre bout de pain et disparaît tout aussi vite que la première fois. La femme se tait quelques secondes puis dit :
« Je n’arrive pas à croire que j’ai vu ce que j’ai vu…tu pourrais refaire ça ? »

Le gars sourit d’un air gêné et lui répond :
« Chérie, j’aimerais bien, mais tu vois, je crois bien que je ne supporterai plus de prendre un autre morceau de pain dans le cul ! »

dessin d'un homme avec une bite d'éléphant
Une bite d’éléphant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.