SuperPompeur l’aspirateur


blague représentant, blague aspirateur, blague violence, blague hôpital, blague fracture, blague électricité, humour

C’est un gars qui se réveille à l’hôpital ; Il a une gueule pas possible avec un oeil au beurre noir, des griffures partout, les lèvres déchirées…

Le docteur lui dit :
– Vous avez une fracture du crâne, mais elle n’est pas trop grave. D’autre part, la fracture de votre bras est réparée, et vos divers hématomes mettront une à deux semaines pour disparaître. Alors maintenant, pouvez-vous me dire ce qui vous est arrivé ?

Le gars répond :
– Je suis vendeur d’aspirateurs et je fais du porte-à-porte. Je sonne à la porte d’une maison, une femme m’ouvre, j’entre et je vide tout un sac de saletés, de cailloux même le contenu d’une litière de chat sur la moquette du salon. Puis, je lui dis que grâce à mon SuperPompeur l’Aspirateur, je vais lui nettoyer ça en deux coups de cuiller à pot.

Le gars marque une pause dans son récit, donnant l’impression de réfléchir, puis il ajoute :
– La femme me prend alors le SuperPompeur l’Aspirateur des mains et se met à hurler : « C’est malin ! espèce de fils de P…! Je viens juste d’emménager et l’électricité n’est pas encore branchée ! » C’est tout ce dont je me souviens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.