Sauvagement prise contre la porte


humour, couple, blague sur les couples, porte, blague sur les portes, jeune marié, blague sur les jeunes mariés, sexe, blague sur le sexe, sexualité, blague sur la sexualité, salle de bains, blague sur les salles de bains, tortillement, blague sur les tortillements, poignée, blague sur les poignées, poignée de porte, blague sur les poignées de porte, trou du cul, blague sur les trous du cul, sauvagerie, blague sur la sauvagerie

Ce sont deux jeunes mariés qui se retrouvent à deux dans la salle de bains un matin. Mais ce matin là, le mari est particulièrement excité et il a le gourdin des grands jours. Alors il dit à sa petite femme :
– Hmmm toi, je vais prendre là maintenant tout de suite !

Et disant cela, il la colle contre la porte de la salle de bains, lui baisse sa culotte et il la prend sauvagement ! Quand il a terminé, il s’habille et constate que sa femme est encore dans la même position, en train de se tortiller contre la porte… Il lui demande :
– Qu’est-ce qui ne va pas chérie ? Tu n’as pas jouit ? Tu en veux encore hein ? C’est ça ma cochonne ?

Et sa femme lui répond :
– Non, non, c’est pas ça. Je suis juste en train d’essayer d’enlever la poignée de porte de mon trou du cul.

3 réflexions sur “Sauvagement prise contre la porte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.