Pas de bras, pas de… bras !

Un petit garçon n’a pas de bras ni de jambes, en fait ce n’est qu’une tête… reposant sur un coussinet de l’appui de fenêtre, il regarde ses camarades jouer au football…
– Maman, je peux aller jouer au foot ?
– Mais tu n’y penses pas, tu n’as pas de jambes ni de bras…
– Oui mais je veux jouer au foot.
– Ben prie très fort et peut-être que demain …

Rempli d’espoir, notre jeune héros se met à prier encore et encore toute la nuit. Le lendemain, deux bras sont apparus à la base du cou.
– Maman, Maman ! Crie-t-il en sautant bas de l’appui de fenêtre et courant sur ses nouvelles 2 mains, je peux aller jouer au foot ?
– Ben non ! football = pied + ballon !!! Prie encore, on ne sait jamais !

Un peu triste, il remonte sur l’appui de fenêtre croise les bras et s’endort en priant très fort. Le lendemain, c’est le miracle : 2 jambes ont poussé à la base du cou.
– Maman, Maman, regarde !
– Fantastique mon chéri, c’est le plus beau jour de ma vie, va te montrer à ton père !

Dans le jardin, on entend des cris de joie, le père revient en criant :
– Chérie, chérie, viens voir la grosse araignée que je viens d’écraser !

Dessin d'un enfant qui joue au football avec la tête d'un copain
Pas de bras, pas de… bras !

2 réflexions sur “Pas de bras, pas de… bras !”

    1. Oui oui, rien ne fait plus rire personne depuis longtemps !!! Les français ont décidément perdu définitivement le sens de l’accueil, de la convivialité et de l’humour … PAS CELUI DE LA CRITIQUE A TOUT VENANT sur leurs voisins, amis et famille, et encore moins celui de leur nombrilisme !!! Vous avez entendu parler d’humour noir ? NON JAMAIS !!!! Je suis invalide pour une des raisons et ça m’a faite rire. Inscrivez-vous à un club de rigolothéraphie c’est très très bête !!!! Et inutile. Cela devrait vous convenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.