Les oreilles de Liz Taylor


Liz Taylor se rend en Suisse dans une clinique spécialisée en chirurgie esthétique. Elle dit au chirurgien :

– Docteur, j’ai rencontré l’homme de mes rêves. Seulement, vous savez ce que c’est : les années ne m’ont pas épargnée… Je voudrais que vous m’aidiez à corriger un petit problème. Ce beau jeune homme a 20 ans à peine et, comment vous dire… Voilà je voudrais que vous me fassiez le vagin d’une jeune fille de 20 ans ! Est-ce que c’est possible ?

Le chirurgien lui répond :
– Écoutez Liz, vous êtes une bonne cliente, et je ne vais pas vous cacher que ça ne sera pas une partie de rigolade. Mais on va y arriver, c’est promis !

Liz ajoute :
– Promettez-moi de ne jamais évoquer cette opération, même à vos collègues. Imaginez que cette nouvelle paraisse dans la presse…

Après avoir rassuré la star sur ce point, le chirurgien prend rendez-vous pour l’opération. Le grand jour arrive. Liz passe sur le billard et l’opération se déroule sans problème aucun.

Retrouvant conscience dans son lit de clinique, elle ne peut s’empêcher de voir un superbe bouquet de fleurs sur sa table de chevet portant une carte. À ce moment, le chirurgien fait son entrée dans la chambre. Liz est furax et elle pleure :
– Comment avez-vous pu me faire ça ? Vous m’aviez juré de ne pas divulguer cette opération et je reçois déjà un bouquet dans ma chambre… Qui avez-vous mis au courant ?

Alors le chirurgien dégrafe le petit mot sur le bouquet de fleurs et lit :
– « Merci pour les oreilles » Signé Nicki Lauda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.