Les cigarettes du poseur de moquette

C’est un installateur de moquette qui est en train de finir de placer une moquette de 50 mètres carrés dans le séjour d’une grande maison.

Après plusieurs heures passées à tirer, étirer et pousser dans tous les sens, le gars s’assied pour savourer une bonne cigarette. Mais en portant la main à sa poche de chemise, le gars ne trouve pas son paquet de clopes…

Tout de suite, il regarde sa moquette, et naturellement, il voit une bosse en plein centre de la moquette qu’il vient de finir de poser !

Pas décidé à tout recommencer, le gars prend son maillet et méthodiquement, s’emploie à aplanir la zone bossue. Heureusement, ça marche, et le gars peut quitter la maison l’esprit tranquille de celui qui a bien travaillé.

Le gars monte alors dans sa camionnette pour rentrer chez lui. Sur la route, il s’aperçoit que son paquet de cigarette était en fait dans la boite à gants. Au même moment, son téléphone portable sonne, et c’est la maîtresse de maison chez qui il vient de poser la moquette qui appelle :
– Nous ne retrouvons plus le hamster du petit ; il a du s’échapper… Vous ne l’auriez pas vu dans la maison pendant que vous posiez la moquette ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.