Les anges de la primaire réalité 2

Ce soir, Endémol présente en direct sur BFM et ITélé :
Les anges de la primaire réalité.
Sur quelle touche de ton smartphone tu vas appuyer avec ton doigt citoyen ?

dessin humoristique de Nathalie Kosciusko-Morizet, Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé en candidats de la télé-réalité
3 novembre 2016 – Les anges de la primaire réalité 2

Pour Crazy Nat, tape le 3 !
Ancienne star du X (elle a fait Polytechnique), Crazy Nat ambitionne une carrière internationale, sans savoir très bien si elle va danser, chanter, jouer dans un film de Christopher Nolan, des frères Dardenne ou être présidente de la République.
Son truc, c’est le numérique : sa page Twitter est déjà suivie par cinq personnes depuis 2007, dont son frère.

Pour Mad Nico, tape le 4 !
Encore un habitué d’Endémol : on l’a vu en 2007 dans Gnom- Lanta, qu’il a gagné, et a même rencontré Caria la chanteuse de hard-soup, devenue son épouse, à la première saison du Lift. Il est célèbre pour cette phrase : « Non mais allô quoi ! Tu as un téléphone et tu ne t’appelles pas Paul Bismuth ? »

Pour Chocopétine, tape le 5 !
Il essaie de séduire les spectatrices en offrant chaque matin à Crazy Nat, nu sous un tablier, des pains au chocolat aux frais de la production. La stratégie, pourtant, ne semble pas payer : Chocopétine est mal parti pour gagner, sauf si les boulangers au chômage, ce qu’il espère, se mobilisent pour lui.

(Caricature Nathalie Kosciusko-Morizet, Nicolas Sarkozy et Jean-François Copé – Dessin du 3 novembre 2016)

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.