Le tremblement de Trump


humour, blague sur le Mexique, blague sur Donald Trump, blague sur les mexicains, blague sur les tremblements de terre, blague sur l'aide internationale, blague sur les catastrophes naturelles

J’ai entendu ce matin à la radio qu’une terrible tremblement de terre avait frappé le Mexique.

C’est le plus gros tremblement de terre jamais enregistré de par le monde et les dégâts sont littéralement inestimables : plus d’électricité, des milliers de maisons et d’immeubles détruits, et pire encore, on compterait 150.000 morts, et au moins un million de blessés.

Immédiatement, tous les chefs d’états des pays industrialisés ont assuré les autorités mexicaines et les mexicains de leur sympathie et de leur compassion.

La France va envoyer ses équipes de pompiers spécialisés dans les catastrophes naturelles, le Canada va envoyer sa police montée pour parer au risque de pillage.

L’Espagne a promis d’envoyer de la nourriture, la Grande-Bretagne concédera un prêt pour aider aux secours puis à la reconstruction, l’Italie et le Portugal ont prévu d’envoyer des équipes de maçons…

Et le président Trump a promis d’envoyer 150.000 Mexicains de remplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.