Le terrible lendemain de fiesta


Un jour c’est un type qui a fait la fiesta toute la nuit.

Il se réveille le matin et il a un mal de tête incroyable. La migraine qui tue. Il ouvre les yeux et il voit une espèce de grosse Laurence, pas belle, horrible, un cageot qui a pourri au soleil, tant elle est horrible et elle a des traces de sperme sur le coin de la bouche. Le mec horrifié se frotte les yeux en se demandant ce qu’il avait bien pu faire dans la nuit. Il veut sortir de son lit et il s’aperçoit que ça glisse. Il lève de drap et il voit que le lit est plein de merde.

Le type encore plus horrifié se demande ce qu’il a bien pu faire dans la nuit. Il se lève et se casse la gueule dans une énorme flaque de gerbe. Et en se relevant il se demande encore ce qu’il a bien pu faire parce que ça devient affreux.

Il entre dans la salle de bain, se frotte les cheveux et il se rend compte qu’ils sont gluant. Il allume la lumière et il voit qu’il a plein de morve dans les cheveux. Puis il se regarde dans le miroir et il voit un fil blanc qui dépasse de sa lèvre.

Alors à voix basse, il dit :
« Pourvu que ce soit un sachet de thé… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.