Le médecin, l’architecte, l’avocat et leurs chiens

Un médecin, un architecte et un avocat sont en train de dîner dans le restaurant d’un club de golf. Ils comparent les mérites de leurs chiens respectifs, qu’ils présentent comme des animaux extraordinaires.

Un pari est lancé, et son montant ira au propriétaire dont le chien aura fait preuve du comportement le plus admirable. Le médecin appelle son chien :
« Hippocrate, viens ici ! »
Le chien arrive alors et son maître lui ordonne d’accomplir son travail.

Le chien fonce sur le practice de golf, déterre un grand nombre d’os qu’il rapporte au country-club; il reconstitue alors un squelette humain complet et articulé. Son maître le félicite et lui donne une friandise.

L’architecte, peu impressionné, appelle son chien :
« Compas, viens ici ! »
Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail.

Le chien se jette sur le squelette, le mâchouille et le réduit en petits morceaux qu’il réassemble afin de créer une maquette en modèle réduit du Taj Mahal. Son maître le félicite et lui donne une friandise.

L’avocat, peu impressionné, appelle son chien :
« Bouse de merde, viens ici ! »
Le chien arrive alors et son maître lui ordonne de faire son travail.

Immédiatement, le chien sodomise les deux autres, leur vole leurs friandises, vend la maquette du Taj Mahal aux enchères aux autres membres du club afin de payer sa cotisation et part jouer au golf…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.