Le dernier gadget de la chirurgie esthétique

Une vieille femme très riche qui a déjà subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique se rend chez son chirurgien pour lui demander si il n’existerait pas quelque chose qui lui permettrait de ne plus avoir recours à ces liftings à répétition…

Le chirurgien lui répond :
– Mais oui, j’ai ce qu’il vous faut : Il s’agit d’une sorte de cadran que l’on installe sur le haut de la tête. Dès que vous constatez l’apparition d’une ride, il suffit de pousser un petit cran et hop, la ride disparaît.

La dame lui répond qu’elle est d’accord pour installer le gadget. Elle rentre en clinique pour la dernière fois donc, le docteur pratique l’opération puis après quelques jours de post-op, il la renvoie chez elle en lui demandant de revenir dans 6 mois pour contrôle.

Après deux mois seulement, la vieille dame appelle son chirurgien pour se plaindre de poches sous les yeux. Le docteur la prend en consultation le jour même. A peine est-elle rentrée dans son cabinet que le chirurgien lui dit :
– Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins ! Et si vous n’arrêtez pas tout de suite de pousser des crans à votre machine, vous aurez bientôt de la barbe !

Une réflexion sur « Le dernier gadget de la chirurgie esthétique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.