Le couple bizarre


C’est un représentant de commerce qui roule en campagne. Soudainement, il crève un pneu. Le conducteur vérifie le coffre et ne trouve pas de roue de rechange. Il ne voit pas d’autre alternative que d’aller au village voisin et de demander à une personne de bien vouloir lui appeler une dépanneuse. En s’approchant d’un groupe de maisons il en remarque une dans laquelle on peut voir des gens qui bougent par la fenêtre.

Il frappe à la porte de cette maison mais personne ne répond, il frappe plus fort….pas de réponse.

Il va pour frapper à la fenêtre et remarque un spectacle surprenant : Un couple, la femme nue qui se rase le pubis avec un rasoir électrique, son mari lui plante un doigt dans l’anus et l’autre doigt dans l’aquarium.

Le représentant, étonné de ce spectacle, décide d’aller voir à une autre maison pour appeler la dépanneuse, il va à la maison voisine.

Là le propriétaire lui répond et le laisse utiliser son téléphone…

Avant de repartir le conducteur explique ce qu’il a vu à la maison voisine. Le propriétaire éclate de rire et lui explique :
– Mais non, vous ne pouviez pas savoir….c’est un couple de sourds-muets, la femme disait à son mari :
« Va tondre le gazon » et il lui répondait « Va te faire enculer, moi je vais à la pêche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.