Le braquage de la Reine Elisabeth

L’histoire se passe avant la brouille entre la famille royale d’Angleterre et Lady Di et bien sûr avant son tragique accident.

La reine d’Angleterre et Lady Di sont dans une Land Rover en train de faire une ballade sur les terres royales. Soudain, deux bandits armés se mettent en travers de la Range au beau milieu du chemin et braquent leur arme sur le royal couple en criant à la reine :
– DONNEZ-NOUS TOUT VOTRE ARGENT !

La reine répond :
– Mais je suis la Reine d’Angleterre, et vous devez bien vous rendre compte que je n’ai aucun besoin d’avoir de l’argent sur moi…
– Oh merde, dit alors un des bandit avant de se tourner vers Lady Di : DONNEZ-NOUS TOUS VOS BIJOUX !

Alors Lady Di répond :
– Mais je ne porte pas mes bijoux aujourd’hui. D’ailleurs, je ne les porte que pour les grandes occasions…

Les bandits se retrouvent tout penaud et ne sachant que faire, lorsque le bruit d’une voiture les tire de leur torpeur. Un des deux gars dit alors :
– ALLEZ HOP ! DESCENDEZ TOUTES LES DEUX. ON VA PRENDRE LA RANGE, ÇA SERA TOUJOURS ÇA DE PRIS !

Et là dessus, les bandits partent, laissant le royal couple sur le bord de la route. A ce moment là, Lady Di tourne vers la reine et lui demande :
– Qu’avez-vous fait de tout votre argent ? Vous avez toujours plusieurs centaines de livres sur vous ?

Et la reine répond :
– Quand j’ai vu les bandits, j’ai fait un rouleau avec les billets que j’avais et j’ai glissé le rouleau dans cet endroit que nous seules, femmes, nous possédons… Et disant cela, elle porte la main sous sa jupe et extirpe un rouleau de billets de banque !
– Et vous Diana, qu’avez-vous fait de vos bijoux ? Je sais que vous en portez toujours…
– Eh bien, moi aussi, je les ai cachés lorsque j’ai vu les bandits. Comme vous, j’ai choisi de les cacher dans le seul endroit que ces bandits n’oseraient pas visiter sur nos personnes… Et Diana s’en va chercher ses boucles d’oreille, sa bague et son collier…

Toutes les deux sont là assises dans l’herbe, silencieuses et l’air songeuses… Et la reine Elizabeth se tourne soudain vers Diana et lui dit :
– Si Fergie avait été avec nous, on aurait encore la Range Rover…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.