La vieille dame qui a les boules


humour, village, blague sur les villages, vieille, blague sur les vieilles, vieillesse, blague sur la vieillesse, violence, blague sur les violences, vengeance, blague sur les vengeances, testicule, blague sur les testicules, boule, blague sur les boules, couille, blague sur les couilles, pipi, blague sur les pipis, mur, blague sur les murs, hygiène, blague sur l'hygiène, lamentation, blague sur les lamentations, sexe, blague sur le sexe

Au coin du village, dans une rue calme, quelqu’un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d’une porte.

Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là.

N’étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s’avance alors et entame le dialogue :
– Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même :
– Euh ? Quoi au juste ?
– Ça fait tellement longtemps que je n’ai plus tenu un sexe dans mes mains… est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s’il vous plaît ?

L’homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu’à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction.
– Ah…. ça fait si longtemps, s’il vous plaît, la deuxième, je peux ?

Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction.

C’est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu’elle se met à les frapper violemment l’une contre l’autre, en répétant comme une litanie :
– On-ne-fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux…

3.4/5 - (44 votes)

2 réflexions sur “La vieille dame qui a les boules”

  1. Oui, là, il est certain que ça doit lui faire très mal. On ne le reprendra plus, ce protagoniste, à pisser contre le mur de la vieille dame! Et celle -ci , joint  »l’utile » au très agréable. Tout le monde y trouve donc, son compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.