La mort de Bill Gates et Windows 95


C’est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par Saint Pierre :
« En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t’envoyer au paradis ou bien en enfer. D’un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d’un autre côté, tu as crée cet abominable Windows 95. Je vais faire quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller. »

Bill Gates répond :
« Quelle est la différence entre l’enfer et le paradis ? »

Saint Pierre lui dit :
« Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t’aider dans ta prise de décision. »

« Dans ce cas, allons voir l’enfer en premier. » propose Gates.

Alors Bill va en enfer. C’était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.

« C’est le pied ici ! » dit Bill à Saint Pierre. « Si c’est ça l’enfer, alors je veux voir absolument ce qu’est le paradis ! »

Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C’était beau, mais pas aussi excitant que l’enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision :
« Hum, je crois que j’aime mieux l’enfer. », dit-il à Saint Pierre.

Alors Bill alla en enfer.

Deux semaines plus tard, Saint Pierre décide de rendre visite à l’ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu’il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons.

« Comment ça va ? » demanda Saint Pierre à Bill.

Bill lui répondit :
« C’est atroce ! ça n’a rien à voir avec l’enfer que j’ai visité il y a deux semaines ! J’arrive pas à croire ce qui m’arrive ! Qu’est devenu l’autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues ? »

« C’était la démo. », répondit Saint Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.