La blague de la fille qui voulait qu’on la pèse


blague séduction, blague baise, blague pesée, blague élocution, blague trouble de l'élocution, blague contrariété, humour drôle

Joël est super content. Lui d’habitude si timide, il est arrivé à emmener une gonzesse chez lui, sous prétexte de lui montrer sa collection de pin’s des années 80.

Il lui passe une cassette vidéo, lui montre des bibelots, se rapproche doucement… La prend dans ses bras… La sent émue. Il lui demande :
– Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse maintenant ?
– Je voudrais que tu me pèse. Bon, c’est pas habituel, mais pourquoi pas ?

Joël amène la fille dans la salle de bain, la met sur le pèse-personne, 50 kgs, voilà voilà.

C’est reparti pour un tour de musique douce, lecture de poèmes divers et variés… Liqueurs et petits fours à volonté… Quand il sent le moment propice, Joël réattaque :

Elle :
– Je voudrais que tu me pèse.
– Ben tu vois, toujours 50 kgs… Faut pas t’en faire…

La fille a tout de même l’air contrarié. Marcel essaie de cacher son énervement, continue son cirque, augmente les doses d’alcool…
– Ouf ! Il fait chaud non ? Si on se mettait à l’aise ?

Et la fille répond :
– Oh oui, je voudrais que tu me pèse !

Là, Marcel en a marre. Les filles tracassées par leur poids et leur régime, il n’a rencontré que ça. Mais celle-là dépasse les bornes. Il la met à la porte en lui disant qu’il a mal au ventre et que ça annonce une migraine.

La fille retourne chez elle. Le lendemain, sa copine lui demande :
– Alors, ta soirée ?
– Parpant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.