La bête bonne action


C’est un gars qui arrive au Paradis. Il est accueilli par Saint Pierre.

Celui-ci feuillette son grand livre pour voir si le gars mérite de passer la porte… Au bout de quelques minutes pendant lesquelles il se trifouille la barbe et prend un air préoccupé, Saint Pierre dit : – Ha… je ne vois rien là dedans qui me dit que vos actions ont été bonnes durant votre vie. D’un autre côté, vous n’avez rien fait de vraiment mal non plus… On va faire un marché : Si vous pouvez me raconter une VRAIMENT BONNE ACTION dont vous êtes l’auteur, je vous laisse entrer au Paradis.

Le gars réfléchit et répond:
– Oui oui ! Il y a eu cette fois où j’étais sur une nationale en voiture, et soudain je vois une bande de Hell’s Angels en train d’encercler une jeune fille sur un parking. Alors je m’arrête, je fais marche arrière et je vais moi aussi sur le parking. Là il y avait bien une cinquantaine de gars qui commençaient à torturer la fille avant de la violer certainement. Complètement révolté, je sors de ma voiture, je prend un démonte-pneu dans mon coffre et je fonce droit sur le leader de la bande, un type énorme avec un blouson de cuir à clous et une chaîne en or qui allait de son nez à son oreille. Alors que je m’approche de leur chef, le reste de la bande m’encercle… A ce moment là, j’attrape la chaîne du biker et je lui arrache du nez et de l’oreille, puis je lui donne un bon coup de démonte-pneu sur la tête. Ensuite je me tourne vers les autres et je leur crie : « Bande de malades. Vous êtes pires que des bêtes ! Rentrez chez vous avant que je ne me fâche ! »

Saint Pierre est impressionné par le récit du gars et il dit :
– Ça s’est vraiment passé comme ça ? Bravo… Et quand est-ce que ça a eut lieu ?
– Oh… Il y a à peu près deux minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.