De la bouche aux pieds


humour, blague sur les odeurs, blague sur l'hygiène, blague sur la séduction, blague sur la mauvaise haleine, blague sur puer des pieds, blague sur les puanteurs

Un type souffre d’une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n’y fait : c’est une infection. Alors il n’a pas beaucoup de chance avec les filles.

Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c’est l’haleine : elle se brosse les dents avec de la paille de fer, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d’égout.

Un jour d’hiver la chance leur sourit : enrhumés l’un et l’autre, ils se rencontrent, c’est l’amour fou. Ils prennent l’avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala… Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s’avouent tout (torride, non ?).

Elle :
– Chéri, il faut que je t’avoue quelque chose de pas très glorieux…

Lui :
– Ne dis rien, j’ai deviné : tu as mangé mes chaussettes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.