Comment sont nés les tout-premiers parents


humour, enfant, blague sur les enfants, famille, blague sur les familles, parent, blague sur les parents, évolution, blague sur l'évolution, singe, blague sur les singes, père, blague sur les pères, mère, blague sur les mères, créationnisme, blague sur le créationnisme, Dieu, blague sur Dieu, évolutionnisme, blague sur l'évolutionnisme, Adam et Ève, blague sur Adam et Ève, création, blague sur la création

Un jour, une petite fille demande à sa mère :
– Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?
– Eh bien, lui répond sa maman, c’est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C’est ainsi que s’est formée la famille humaine…

Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père. Celui-ci lui répond :
– Tu vois, il y a des millions d’années, les singes ont évolué lentement jusqu’à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd’hui.

La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère :
– Maman, comment c’est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c’était des singes qui ont évolué ?

La mère lui répond avec un sourire :
– C’est très simple ma chérie, moi je t’ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne.

1 réflexion sur “Comment sont nés les tout-premiers parents”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.