Les pingouins au Zoo

Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes :
« Qu’est-ce qui vous arrive ? » demande le camionneur qui s’est arrêté. « Vous tombez à pic, j’ai un petit service à vous demander !. Voilà, mon camion m’a lâché et j’ai 15 pingouins à amener au jardin des plantes. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre bahut est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas. »

« Pas de problème, j’aime les bêtes » répond le camionneur charitable

Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable : « Tenez, voici un peu d’argent pour les frais… Dès que c’est réparé, j’arrive… »

Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du jardin des plantes. Arrêté à un feu rouge, il voit son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins !

« Mais qu’est-ce qu’ils foutent là ?!! » Il court après son type et les pingouins : « Mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ? »

« Je les y ai emmenés » répond le gars, « mais comme il me restait de la monnaie, je les emmenais au cinéma maintenant… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.