Le cadeau sexuel du jeune bachelier

C’est l’histoire d’un gars pas très franchement évolué sexuellement. Par contre, il est très doué intellectuellement. Il habite à la campagne, dans une ferme. Il vient d’avoir son BAC. Son père, pour le récompenser de sa réussite décide de lui faire un cadeau. Le fils rentre à la maison. Le père :
« Mon fils, va voir dans ta chambre, je t’ai fait un cadeau que tu ne regretteras pas… »

Le fils monte alors dans sa chambre ou il y découvre une femme (en fait, une prostituée). La femme s’approche de lui, ferme la porte de la chambre et lance la clef hors de portée du jeune homme et lui dit :
« Laisse-toi faire mon garçon, je serai très gentille avec toi. »

Pendant ce temps, le père a l’oreille rivé à la porte de la chambre car il veut connaître l’évolution de l’affaire… La femme commence donc à le déshabiller. Mais le jeune homme choqué commence à se rebiffer :
« Madame, je ne veux pas perdre ma vertu de cette façon. »

Il s’approche donc de la fenêtre de sa chambre et dit :
« Si vous approchez d’un pas de plus, je saute. »

Croyant au bluff, la femme s’approche, et cela provoque le saut du jeune homme. Celui-ci tombe alors dans le tas de fumier qui se trouve au pied de sa chambre et le jeune homme crie alors :
« Papa, je suis dans la merde ! »

Le père, toujours l’oreille rivée à la porte :
« Sacré fiston, je le savais doué, mais à ce point ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.